Zaccaria Coulibaly au journal Walfadjiri « ce groupe de presse ne s’en prend pas uniquement au Président »

Dakarmidi – Au journal Walfadjiri qui tente de faire un rapprochement entre la disparition d’illustres personnalités durant les cinq dernières années et le magistère du Président Macky SALL avec comme objectif: ternir l’image du Président Macky SALL, je dis que c’est irresponsable, irrespectueux et mesquin car chaque jour que Dieu fait, des milliers de personnes perdent la vie et des milliers d’autres naissent. Y a t il une âme plus importante que d’autres? En sortant une telle connerie, ce groupe de presse ne s’en prend pas uniquement au Président Macky SALL mais conteste la volonté divine LUI qui donne et ôte la vie à qui IL veut et quand IL le veut.

Cet article montre le degré de haine et d’irresponsabilité des auteurs sachant qu’ils ont choisi de divertir les sénégalais en tentant de monter les uns contre les autres pour uniquement pour faire du chantage et manipuler une certaine opinion qui je rappelle n’est pas dupe.

Le groupe Walfadjiri et le PDS ont le même combat pour la survie et tous les moyens sont bons pour dénigrer le Président de la République qui est aujourd’hui l’homme de l’émergence et rien de peut le dévier de ce chemin.

 

Zaccaria Coulibaly