Trafic de chanvre indien: un caïd tombe à Ziguinchor.

Dakarmidi_ Le commissariat urbain de la capitale du Sud ,Ziguinchor vient de réussir une importante saisie de l’herbe qui tue. L’interpellation de Massaer Dieng dit l’artiste a permis aux éléments du commissariat de Ziguinchor de démanteler un réseau de trafic de chanvre indien dans le quartier périphérique de Kandialang.

Une descente musclée a  permis aux forces de l’ordre de dénigrer d’abord 300g de chanvre indien et une fouille minutieuse a également permis de retrouver deux autres camelotes de 250 g camouflés dans le véhicule du sieur Dieng mais aussi de l’herbe était dissimulée dans la cuisine avec deux autres camelotes de 100 g.

La stratégie de Massaer Dieng n’a pas été payante pour cette fois et les renseignements pris à son encontre ne lui laisse aucune chance.

Massaer qui a été retenu dans les locaux du commissariat n’a pas nié les faits à lui reprochés et placé en garde à vue; le trafiquant de l’herbe qui tue a été déféré au parquet de Ziguinchor pour des faits d’offre et de cession de chanvre indien.

La Rédaction