Thies: les cadres républicains flinguent Thierno Alassane Sall

Dakarmidi –  La convergence des cadres républicains a servi une réplique salée au leader de la République des valeurs. Selon leur porte-parole, Martin Dione, le démissionnaire de l’Apr doit tout au Président de la République Macky Sall qui l’avait porté à la tête des instances du parti dans la cité du rail où il n’a jamais occupé une position élective :  » les seules positions politiques et administratives qu’il a occupé, il les doit au Président Macky Sall » explique Martin Ndione.

Le porte-parole du parti présidentiel dans la ville de Talla Sylla a souhaité que ceux qui suivent Thierno Alassane Sall ne lui ressemblent pas :  » ce que Thierno Alassane Sall a servi comme valeurs est en porte à faux avec ce que attend notre République.  » Ndione fait référence au caractère indiscret de TAS qui vantait le PSE et venir aujourd’hui dire tout le contraire de ses propos sans fondement, juste dans le but de discréditer ce que le Président est en train de réaliser.

Le porte-parole de la convergence des républicains assure à  TAS que c’est un combat perdu d’avance. Il juge ainsi ridicule de penser que l’augmentation de l’enveloppe de la bourse de sécurité familiale laisse présager que la pauvreté est en hausse chez les populations.

La Rédaction