Shakira et Gerard Piqué : la séparation ?

Dakarmidi – La fin d’une époque. Selon le site «  Cotilleo »,  la fabuleuse Shakira et le footballeur Gerard Piqué auraient rompu et vivraient désormais séparés. Une nouvelle qui ne manquera pas de peiner les nombreux fans de ce couple aussi glamour que joyeux. Une source proche des deux supposés ex s’est confiée au site espagnol au sujet du couple de stars et a déclaré : « Cette fois c’est du sérieux et Shakira a fini par prendre la difficile décision ». Toujours selon la même source, la chanteuse colombienne aurait demandé la séparation parce qu’elle ne supportait plus la douloureuse situation. « Shakira ne pouvait plus supporter la situation » a-t-elle rapporté.

Il y a quelques mois à peine, les deux tourtereaux respiraient encore pleinement le bonheur. Petites vidéos publiées sur Instagram, regards complices, gestes tendres… Qui aurait pu se douter que Shakira et Gerard Piqué étaient au bord de la rupture ?

Shakira avait même dédié son dernier album au père de ses enfants. Dans une interview accordée à «  Paris Match », la chanteuse avait confié que Gerard Piqué l’inspirait pour l’écriture de ses chansons : « Il est la force motrice de ce disque, ma source d’inspiration principale. C’est ma muse au masculin. Chaque fois que je pense à lui, j’ai envie d’écrire une chanson. Et j’ai tellement de choses à dire sur lui que je ne peux pas les garder pour moi ».

Shakira et Gerard Piqué filent le parfait amour depuis leur rencontre en 2010. Ensemble, les deux stars ont deux enfants, Milan et Sasha. Le couple n’a encore rien confirmé quant aux rumeurs sur leur rupture. Cette semaine, le footballeur a d’ailleurs tweeté une vidéo de Shakira accompagné d’un grand nombre d’emojis coeurs.

Une manière détournée pour la star de démentir ces troublantes rumeurs ? Peut être bien. Pour le moment du moins, l’espoir demeure encore que cette histoire de séparation soit un simple malentendu.

La Rédaction