Roger Mendy, ancien libéro des Lions: « Djilo a sa place n’importe où »

Dakarmidi – La situation de Papy Mison Djilobodji, le défenseur des lions continue toujours d’avoir des complications. Après un différend avec le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, Djilobodji a dilué son vin. Pour ne pas manquer le train qui mène vers Russie pour la Coupe du monde 2018, le Dijonnais a tapé fort à la porte de la tanière et a soutenu que cette sélection, où presque tous ses anciens coéquipiers y continuent d’y servir, lui manque.

Ainsi, cette situation a poussé à certains anciens internationaux d’y donner leur avis en témoigne le cas de Roger Mendy, ancien libéro des Lions. « Papy Djilobodji avait un différend avec son coach, mais il reste toujours sélectionnable. Je ne fais non plus aussi sa promotion, mais il a vraiment les capacités pour revenir en sélection.

Dans tous les cas, le dernier mot revient à Aliou Cissé. Je sais que Djilo a sa place n’importe où et dans n’importe quel club. Il a des qualités reconnues et peut faire l’affaire en cas d’absence d’un joueur axial. C’est un jeune, il a reconnu ses erreurs et souhaite revenir pour aider les Lions, donc c’est une bonne chose », s’est exprimé l’ancien libéro de charme de la JA et des Lions.

La Rédaction