Première polémique de l’année pour Kim Kardashian qui s’énerve

Dakarmidi – Le fils de la starlette a été hospitalisé à la toute fin de l’année 2017. Certains accusent Kim de l’avoir laissé tout seul à l’hôpital pour aller faire la fête. L’année 2018 a à peine débuté que Kim Kardashian doit déjà faire taire les personnes médisantes. Son jeune fils Saint, 2 ans, a été hospitalisé la semaine dernière pour une pneumonie. Certains internautes ont accusé sa mère de l’avoir laissé seul pour aller faire la fête le soir de la Saint-Sylvestre. Si on ne l’a pas attaquée frontalement, la starlette a tenu à rétablir la vérité.

« Je n’ai pas laissé mon fils une seule minute pendant son séjour à l’hôpital », a-t-elle écrit sur Twitter. « Nous étions là de mercredi soir à samedi. Le nouvel an était dimanche soir. Les gens sont venus quand il dormait déjà pour la nuit. N’essayez même pas de me provoquer quand il s’agit de mes enfants », a-t-elle conclu, menaçante. Kim Kardashian et Kanye West ont été vus dans plusieurs vidéos et photos postées sur Snapchat. On les voyait célébrer le passage à l’an neuf avec des amis.

Sur Instagram, Kim Kardashian a remercié les infirmières et médecins qui ont fait en sorte que son fils aille mieux. « Notre fin d’année a été difficile », a-t-elle confié. « La pneumonie est effrayante. » Le petit garçon est rentré chez lui et « il est tellement résiliant que je suis sûr qu’il continuera à dire que le trajet en ambulance était cool. »

Source: 7sur7.be