Premier League – Manchester United : José Mourinho confirme les contacts avec Zlatan Ibrahimovic

Dakarmidi – Après avoir entrouvert la porte, José Mourinho vient de l’ouvrir en grand. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le manager portugais de Manchester United a confirmé les discussions avec l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (35 ans).

Libre de tout contrat, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait effectuer son grand retour chez les Red Devils. A condition que le natif de Malmö arrive à retrouver l’intégralité de ses moyens après sa grave blessure au genou droit.

« Il est blessé, il a besoin de temps pour récupérer, il n’est pas prêt pour jouer, a expliqué le Special One devant les journalistes. Ce n’est pas quelque chose d’urgent, que nous avons désespérément besoin de faire ou de ne pas faire. Je pense juste qu’il a été clair en montant que ce qu’il a fait l’année dernière n’était pas suffisant. Je pense qu’il peut faire plus et qu’il veut plus au plus haut niveau. On a donc des conversations et nous discutons de la possibilité pour lui de rester avec nous pour la seconde partie de la saison. » La saison passée, l’ex-sociétaire de l’Ajax Amsterdam ou encore du Milan AC a inscrit dix-sept buts en Premier League.

La rédaction