Le patron du PSG : Nasser Al-Khelaïfi vient en aide à une famille argentine

Dakarmidi – Un peu par hasard, Nasser Al-Khelaïfi s’est retrouvé à aider une famille argentine, coincée au Qatar. Explications.

Si Nasser Al-Khelaïfi peut sortir de sa poche 222 millions pour s’offrir Neymar, le président du PSG peut également avoir un grand coeur. En effet, Valeria Marsili et ses trois filles étaient coincées au Qatar depuis deux mois, dans l’incapacité de pouvoir rentrer dans leur pays. La faute à la crise diplomatique qui a touché le Golfe arabo-persique. En effet, en voyage au Qatar pour voir leur mari et père Gabriel Agüero, chef cuisinier dans un restaurant à Doha, Marsili et ses filles se sont retrouvées dans une délicate situation. La crise a entraîné l’annulation de leur billet retour…

Non remboursées et incapables de payer 6 000 dollars pour acheter de nouveaux billets, elles étaient depuis coincées au Qatar. Cette affaire est arrivée jusqu’aux oreilles de Marcelo Simonian, l’agent de… Javier Pastore. De passage à Paris, Simonian a donc alerté Nasser Al-Khelaïfi de la situation. Ce dernier, en plein transfert de Neymar, a trouvé le temps pour arranger cette histoire en offrant quatre billets Doha – Bueno Aires aux malheureuses. Une histoire qui se finit donc bien grâce à l’intervention bienveillante du dirigeant parisien.