Mondial 2018: Hamdy optimiste quant au passage du Sénégal au cap du 1er tour.

Dakarmidi – Hamdy Moustapha Faye était l’un des piliers de feu Bruno Metsu lors du mondial de 2002 qui a vu le Sénégal se qualifier en quart de final. Cet ancien coéquipier de l’actuel sélectionneur de l’équipe du Sénégal est fort optimiste quant à la réussite des poulains de Aliou Cissé qui se sont qualifiés pour le mondial 2018 que la Russie doit accueillir.
L’international sénégalais reste optimiste pour les chances de l’équipe nationale de tenir tête à ses différents adversaires. Hamdy suit de très près les performances des poulains de son ancien coéquipier « comme tout sénégalais ; je m’intéresse à ce que fait notre équipe nationale, et avec son fort potentiel le Sénégal n’a pas le droit de ne pas passer le cap du premier tour » argue-t-il.
Pour cet ancien milieu de terrain de l’équipe du Sénégal ; il n’y a vraiment pas de quoi avoir peur car tous les équipes partent sur la même longueur d’ondes. « il suffit que la mayonnaise prenne » il reconnaît que ce n’est pas facile car les joueurs ne sont toujours ensemble comme dans les clubs ou ils se voient et se côtoient presque tout le temps. En bienfaiteur, Hamdy était venu remettre un don aux lycéens de Maurice delafosse ou il a passé son bac.
La Rédaction