Mercato – PSG : Paris bloque sur le prix d’Aubameyang

Dakarmidi – Alors que le Borussia Dortmund exige 80 millions d’euros pour Pierre-Emerick Aubameyang, le PSG aimerait obtenir un prix au rabais pour faire une offre.

Positionné depuis plusieurs semaines sur le dossier de Pierre-Emerick Aubameyang, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas dégainé une offre concrète en direction du Borussia Dortmund. Comme indiqué précédemment par le 10 Sport, alors que le président Nasser Al-Khelaïfi, favorable au dossier Aubameyang, est prêt à avancer concrètement, Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG, se montre lui plus hésitant.

Le PSG est-il en mesure de s’offrir Aubameyang ?

D’une part, Henrique souhaite d’abord creuser la piste du Monégasque Kylian Mbappe. D’autre part, selon nos informations, le directeur sportif du PSG serait prêt à investir entre 50 et 60 millions d’euros pour Aubameyang, mais pas le montant exigé par le Borussia Dortmund : 80 millions. Compte tenu des tarifs en vigueur, le PSG est-il en mesure de s’offrir Aubameyang ? Aujourd’hui, il est permis de poser la question

La Rédaction