Manchester City : Pep Guardiola titille publiquement Yaya Touré -
28 C
Dakar
mercredi 18 octobre 2017 — 20 : 24
Home Midi sport Manchester City : Pep Guardiola titille publiquement Yaya Touré

Manchester City : Pep Guardiola titille publiquement Yaya Touré

Dakarmidi – Et l’entraîneur de Santpedor ne s’est pas caché, expliquant pourquoi il n’avait pas convoqué le n° 42 pour ce premier rendez-vous de la saison sur la scène continentale. « Yaya sait pourquoi il n’est pas là. C’est entre lui et moi. C’est une décision purement sportive. Je suis autant exigeant que possible. J’attends plus de Yaya, plus de tout le monde », a-t-il lancé, relayé par le Daily Mail. Une tacle appuyé d’une nouvelle petite phrase incisive.

« Est-ce que j’espère qu’il rejouera bientôt ? J’espère, mais ça dépend de lui », a-t-il glissé. Cette sortie n’a pas encore fait de vague dans le clan du natif de Sokoura Bouaké.

Le Daily Mail explique en effet que ce dernier, qui s’est donc entraîné à Manchester mercredi, ne s’inquiète pas de son sort. Il affiche d’ailleurs sa bonne humeur aux entraînements, aux côtés de Benjamin Mendy notamment.

Il considère qu’il n’est pas un titulaire indiscutable et ne se préoccupe pas encore, l’exercice étant encore très long et les matches à disputer nombreux. Seulement, si la situation n’évolue pas d’ici deux mois, ce débat pourrait se rouvrir, avec, sans doute, des rumeurs de départs en janvier. D’ici là, à Yaya Touré d’inverser la tendance aux yeux de son coach et éviter une nouvelle crise de couple durable.
La rédaction

Close