Mamadou Lamine Massaly face aux accusations de Farba:  » il ment sur toute la ligne… »

Dakarmidi -Le responsable politique du Pds, Mamadou Lamine Massaly n’a pas mis du temps pour répliquer face aux accusations de Farba Ngom . Selon le Témoin, Massaly affirme que  » Farba Ngom ment sur toute la ligne.

« Je ne peux pas attendre qu’un compatriote soit dans les difficultés pour l’abattre, jure le responsable libéral. Je suis un homme digne et je serai toujours digne car je suis un fils de Casamance. (…) Farba Ngom a menti lâchement sur ma personne, car dans l’avion, il y avait des responsables de l’Apr et des journalistes et pourquoi, il m’a ciblé ? C’est parce que je suis du Pds et j’ai refusé de le suivre (à l’Apr). », martèle t-il.

Avant d’ajouter: » II y’a un proverbe qui dit : le mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité met ses chaussettes. Je suis et je demeure un homme d’Etat et d’honneur. ». Selon  Mamadou Lamine Massaly, c’est une campagne visant à ternir son image pour avoir refusé de rejoindre l’APR.

Il en a profité pour déclarer qu’il restera toujours fidèle au PDS: » Je ne vais pas rejoindre l’APR car je ne suis pas en chômage Qu’il sache que ma dépense quotidienne dépasse 200 euros par jours. Il a eu la chance, s’il n’était pas député j’allais le poursuivre pour diffamation. Et d’ailleurs depuis quand un Guéwel (griot) donne de l’argent à un guer (noble) » a-t-il conclu.

La Rédaction