Pour la libération de Khalifa Sall : l’ADK démarre un week-end de collecte de fonds

Dakarmidi – Le mouvement And Dolel Khalifa organise un week-end de collecte de fonds en vue de faciliter la libération du maire de Dakar. Le coordonnateur de ce mouvement, Babacar Diop, informe que cette activité sera étendue sur l’ensemble des 45 départements du Sénégal.

” C’est dans ce cadre qu’à partir du vendredi 13, et ce jusqu’au dimanche 15 octobre 2017, les membres de ce mouvement vont sillonner les localités pour recueillir la rançon “, informe Babacar Diop. D’après ce dernier, chaque département va s’organiser, selon les réalités de sa localité, pour rassembler le plus de participants à la collecte.

Le coordonnateur national précise en outre que ” la somme importe peu ; la finalité, c’est d’avoir le maximum de participants et leur contact “. Ainsi pour la réussite de cette initiative, le communiqué fait savoir que tous les responsables départementaux vont s’ouvrir aux autres Khalifiste de leur localité, pour leur participation.

Au final, la missive souligne que chaque responsable départemental est prié d’envoyer la totalité des fonds collectés au coordonnateur national Babacar Diop, le dimanche 15 octobre entre 12h et 17h au plus tard.

La rédaction