Législatives – Parcelles Assainies : Amadou Ba lance sa campagne auprès des jeunes

Dakarmidi – On n’est pas tête de liste de la coalition “Benno bokk yaakar” à Dakar pour rien, singulièrement dans un département réputé chasse gardée de khalifa Sall, qui dirige la coalition “Manko Taxawu Senegaal”.

Amadou Ba a rencontré samedi, les jeunes des Parcelles Assainies pour les inciter a adopté une démarche politique inclusive en vue des élections législatives du 30 juillet.

Ayant pris la mesure des enjeux des législatives du 30 juillet prochain et de l’ampleur de la tâche qui l’attend, Amadou Ba n’a pas perdu du temps pour passer aux choses sérieuses.

Selon L’Observateur, dans un langage cru, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) des Parcelles Assainies qui était en face de 2 tendances rivales, a exhorté les jeunes a adopté une démarche politique inclusive : « Dans vos paroles aussi bien que dans vos actes, je voudrai qu’on résonne en termes de coalition et non en termes de parti. L’Apr ne saurait à lui seul gagner les élections et la coalition est composée de partis qui sont d’égale dignité ».

La Rédaction