Élection du Président de la Fsf: Louis Lamotte exige l’audit du fichier

Dakarmidi – C’est ce samedi que sera connu le nom du nouveau Président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf). A quelques heures du vote, l’un des candidats en l’occurrence Louis Lamotte exige l’audit du fichier électoral. Il suspect le Président sortant Me Augustin Senghor de vouloir frauder pour se faire réélire.

Réponse du berger à la bergère, Me Augustin Senghor s’est dit supris et déçu du comportement de son principal challenger. A l’en croire, Louis Lamotte est en train d’anticiper sur sa défaite.

Vendredi lors d’une conférence de presse, le sieur Louis Lamotte a rejeté l’élection d’Abdoulaye Sow à la tête de la Ligue de football amateur (Lfa). Selon lui, cette élection était entachée d’irrégularité.

« Sur 322 structures qui devraient voter, on a retrouvé 376 bulletins dans l’urne soit 51 bulletins de plus », a-t-il expliqué.

L’élection du Président de la Ligue de football amateur (Lfa) était une sorte de primaire en prélude à l’élection ce jour du Président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

Nous y reviendrons.

La Rédaction