Drake : Le Rappeur Collectionne De Prestigieux Sacs À Main… (Vidéo)

Dakarmidi – Drake est actuellement en tournée en Australie, mais parvient à faire trembler Hollywood ! Il s’en attire les faveurs en figurant en couverture du Hollywood Reporter. Le rappeur de 31 ans y fait une étonnante révélation : il collectionne le plus convoité des sacs à main…

Drake est une des célébrités les plus fortunées de la planète – Forbes a estimé ses revenus à 94 millions de dollars entre juin 2016 et juin 2017 et l’a placé à la quatrième place du Celebrity 100 ! Dans son patrimoine, le protégé de Lil Wayne possède une collection de sacs « Birkin », conçus par Hermès et inspirés de Jane Birkin.

L’heureux propriétaire en parle au magazine The Hollywood Reporter, dont il fait la couverture.

« Les gens seraient surpris de savoir que je suis fan du Birkin. La meilleure amie de ma mère les collectionne et, quand j’étais jeune, j’ai commencé à comprendre leur valeur« , confie Drake. L’auteur et interprète de l’album More Life ne porte aucun de ses accessoires. Son projet est de les offrir à la future femme de sa vie.

« C’est aussi quelque chose que j’ai commencé à collectionner pour la femme avec qui je finirai, un jour. J’ai donc une assez large collection de sacs Hermès à offrir à quelqu’un, à un moment de ma vie« , ajoute Drake.

La cover story du Hollywood Reporter décrit surtout sa reconversion de producteur de cinéma et de télévision. Drake a fait ses débuts avec un documentaire, The Carter Effect consacré à une icône de la NBA et de l’équipe des Toronto Raptors, Vince Carter.

Afriquemidi