Bébé abandonné: la police de Thiès arrête l’auteure et sa soeur

Dakarmidi – La police de Thiès a tiré au clair cette histoire de bébé ramassé derrière une fenêtre. La nommée Daba Faye ; mariée et mère d’une fillette de deux ans serait l’auteure du fait. Si cette jeune dame a pu tromper la vigilance de sa grande sœur, elle n’a pu déjouer des limiers du commissariat de la cité du rail qui ont recueilli le nouveau-né.
Daba Faye a réussi à garder sa grossesse à l’insu de tous. Après son accouchement à Dakar, elle s’en retourne le plus tranquillement du monde à Thiès. A sa famille ahurie de la voir avec un tout nouveau né, Daba rassure tout le monde et déclare: ” C’est en arrivant que j’ai trouvé ce bébé derrière la fenêtre.” Et Daba de jouer sur la crédulité de sa grande soeur, restauratrice de son état, pour l’embarquer dans son histoire.
Bineta Diatta qui a avisé les limiers sur le cas du bébé abandonné, était loin de se douter que c’était la fille de sa petite sœur Daba. C’est sur ces entrefaits que surgit Wagane Faye l’amant de Daba Faye et domicilié à Dakar. Pour revendiquer la garde du bébé dont il est le père. Cette affaire rocambolesque sera jugé par le tribunal de Thiès. en attendant Daba et sa soeur sont a atterri au tribunal de Thiès, qui a placé sous mandat de dépôt Daba et sa soeur.
La Rédaction