Assemblée Nationale: “Wattu Sénégal” s’inscrit dans la rupture

Dakarmidi – Le groupe parlementaire Liberté et Démocratie, n’entend pas hériter de la mauvaise réputation que l’on colle à tort et à raison à leurs collègues de la législature sortante.

Madické Niang et ses compagnons, pour avoir “évalué le travail effectué par leurs prédécesseurs et écouté les sénégalais”, promettent de siéger utilement au parlement, en adoptant une attitude différente en jouant pleinement leur rôle de députés du peuples sénégalais.

A ce propos, maitre Madické Niang n’a pas mis de gants pour avertir le gouvernement. ” Nous avons décidé d’apporter au gouvernement une réplique dans tous les domaines “. Une réplique qui sera motivé selon le député, avec la sauvegarde des intérêts de la Coalition Gagnante “Wattu Sénégal”, notamment le programme que celle-ci a présenté au peuple sénégalais lors des dernières élections législatives.

Malgré leur infériorité numérique, Madické Niang et compagnie entendent donc s’imposer au niveau de l’hémicycle. Pour eux, il est possible d’être une minorité de qualité et ils se donneront les moyens d’avoir ce statut. “Nous imposerons à ceux qui détiennent la majorité la voie. Celle de représenter dignement le peuple” a laissé entendre Madické Niang.

La rédaction