Agence de Presse Sénégalaise: les grévistes lèvent le pied pour le décès du khalife et du massacre de Ziguinchor.

Dakarmidi_  L’agence  de presse sénégalaise – APS-; à travers la section Synpics de ladite agence; a décidé de lever le pied suite à la disparition du khalife général des mourides Serigne Sidy Moctar Mbacke.  » les actions syndicales prévues pour dénoncer la situation préoccupante de L’agence sont reportées à une date ultérieure » ont fait savoir les travailleurs de l’agence de presse sénégalaise.

En effet les travailleurs de l’agence de presse sénégalaise se plaignaient de leurs conditions de travail difficiles et étaient sur le point d’engager une âpre bataille avec l’administration.

Pour plus de professionnalisme, la section Synpics de l’AS a décidé de lever le pied pour réduire au stricte minimum la production de l’agence. Sur ce les travaux de l » agence sont concentrés sur la disparition de Serigne Sidy Moctar Mbacke, Khalife général des mourides et sur les récents événements qui ont frappé les populations de la zone du Sud, en Casamance. C’est certains que la guerre n’a pas encore commencé.

La Rédaction