Accidents mortels à Louga et à Kébémer: quatre personnes trouvent la mort dont deux soeur

Dakarmidi –  Tristesse et consternation à Louga. Deux accident de la circulation ont été enregistrés successivement dans ladite localité et à Kebemer. Cette série de drame qui a entrainé la mort de quatre personnes, s’est produite entre dimanche 07 janvier et lundi 08 janvier.

Les populations de Guinaw Rail de Louga n’en reviennent toujours pas. Parmi les victimes de cette série de drame, il y a un vieillard de 82 ans qui a été heurté mortellement par un véhicule que conduisait sa petite fille. L’accident a eu lieu aux environs de 10 heures. La victime qui s’apprêtait à se rendre à une cérémonie, attendait les autres membres de sa famille quand il a été heurté violemment par sa petite fille. Le vieillard est mort sur le coup.

Un malheur ne venant jamais seul, un autre drame s’est également produit à Kebemer où trois femmes périssent dans un accident de la circulation. Le chauffeur et un autre passager ont été grièvement blessés. La tragédie a eu lieu aux environs de 20 heures. Et selon les informations du quotidien Enquête, le taxi qui transportait les voyageurs en partance pour Saint-Louis a heurté un arbre causant sur le coup la mort de ces trois femmes dont deux sœurs répondant au nom de Diallo.

La Rédaction